1. La naissance du projet

Publié le par Sandrine grsbs

1. La naissance du projet

Avec l’arrivée de notre 2eme enfant notre appartement 64m² 2 Chambres, s’est trouvé d’un coup beaucoup trop petit. Apres des recherches dans l’ancien il s’est avéré que notre budget plus ou moins 300 000 euros, était loin de suffire pour une maison assez grande, 3 chambres mini et un garage, une grande pièce à vivre dans notre ville. Comme nous avons des places en crèche il n’était pas question pour nous de changer de commune. Au début j’étais très réticente a l’idée, je me disais qu’avec 2 enfants en bas Age et la reprise du travail je serai très fatiguée et l’idée de me rajouter des contraintes… J’en ai donc parlé autour de moi, à mes collègues ainsi qu’à mes amis et après avoir réfléchi pesé le pour et le contre. Et Finalement nous avons décidé de nous lancer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un projet de construction est une belle aventure à vivre, Les conseillers Maisons Sésame sont là pour vous aider dans vos démarches : recherche terrain, financement etc….
Répondre